Masculinement vôtre

13343122_10209153904545692_236874876119220794_n

Chers tous…

Me voici de retour avec un billet mode après une longue période d’absence.

Pour la petite histoire, la période des examens battait son plein de mai à juin et mon établissement universitaire n’a évidemment pas dérogé à la règle. Ce fût long, difficile et laborieux ; j’avais de nombreuses épreuves orales à présenter et malgré cela, je n’ai pas résisté à l’appel de la working girl androgyne qui sommeille en moi.

Le tailleur était sans aucun doute le meilleur moyen de la faire surgir avec sobriété . J’ai donc opté pour ce magnifique ensemble deux pièces noir, composé d’un blazer et d’un pantalon à pince, qui me seyait à la perfection : aucune retouche n’a été nécessaire en ce qui concerne la longueur du pantalon, chose généralement rare vu mon petit gabarit.

J’ai agrémenté l’ensemble d’un t-shirt blanc vaporeux (déjà vu ici) et d’une ceinture tressée de cuir noir et de fils argentés. Cependant, la pièce maîtresse de cette tenue est cette paire d’escarpins en daim gris.
Confortables, discrètes mais notables de par leur couleur et faciles à associer, c’est un réel coup de cœur que j’ai eu pour ces chaussures même si j’ai quelque peu hésité avant de m’en emparer… Grande adepte du noir et du blanc que je suis, je cherchais au départ une paire noire, oubliant la collection en tous genres que je possède déjà…!

En définitive, je me suis présentée à mes professeurs dans cette dans cette tenue, dotée d’une confiance et d’une détermination à toute épreuve.
Le succès est-il venu couronner mes efforts ?
Ça, c’est une histoire qui relève d’un autre domaine… 😉

Détails du look
Blazer – We Fashion
Pantalon – We Fashion
T-shirt – H&M
Ceinture – Mango (collection 2012)
Escarpins – Sacha Shoes


3 réflexions sur “Masculinement vôtre

Laisser un commentaire